Le service après vente Blue 2.0
La pompe à chaleur affiche un code erreur, la pompe de filtration ne démarre pas, la filtration est insuffisante et votre eau est trouble… Avant de changer votre matériel et commander des travaux onéreux, il faut avant tout établir un bon diagnostic ! Et pour cela, il vous suffit de contacter notre service après vente.
Le service après vente Blue 2.0
La pompe à chaleur affiche un code erreur, la pompe de filtration ne démarre pas, la filtration est insuffisante et votre eau est trouble… Avant de changer votre matériel et commander des travaux onéreux, il faut avant tout établir un bon diagnostic ! Et pour cela, il vous suffit de contacter notre service après vente.
SAV, All Inclusive…
Nous proposons une formule d’entretien : le « Care All Inclusive » qui inclut en plus des prestations d’entretien, de réparations et de changements des équipements (hors fournitures et marchandises) les éventuelles prestations de SAV à réaliser, la fourniture des produits de traitement et la prestation d’hivernage.
Attention ! Les équipements ont des fusibles, des sondes et des capteurs fragiles, qui tombent en panne bien souvent à la suite d’un hivernage mal réalisé. Les moteurs chauffent et se grippent. 60 % des pannes sont réparables et ne nécessitent pas de changement.
Jetez-vous à l’eau !
Envie de rêver ? Nous sommes à votre écoute pour étudier votre projet avec attention. Remplissez ce formulaire de contact et votre message sera envoyé directement à l’un de nos spécialistes qui vous répondra dans les meilleurs délais.