1.Nager
Vous êtes un nageur sportif ou vous nagez pour vous entretenir ?
1. Le couloir de nage
Pour ceux qui aiment enchaîner les longueurs, le couloir de nage est idéal. Il permet des appuis solides sur la paroi et un volume d’eau optimisé pour le chauffage. Esthétique, de 1,5 mètre de profondeur en général, le couloir de nage est simple à couvrir.
2. La nage à contre-courant
Si vous ne possédez pas un terrain vous permettant d’installer un grand bassin, vous pouvez penser à la nage à contre-courant. Bien réglée, elle permet de profiter d’un bassin détente, que vous transformerez en bassin de nage le temps de vos exercices.
2.Plonger
La fosse à plonger permet aux accrocs des plongeons et saltos de s‘amuser en toute sécurité.
Le saviez-vous ? Pour plonger sans plongeoir il faut un espace minimum de 5 m par 5 m et une profondeur de 2,5 m. Une fosse à plonger double le volume d’eau de votre bassin et le prix de la maçonnerie.
3.S’amuser
Vous aimez les parties de volley endiablées, les journées en famille dans la piscine ?
Le saviez-vous ? Une profondeur d’eau de 1,40 m est idéale pour nager et se détendre en famille. Au-delà, il vous faudra nager… Nous installons tous les équipements que vous pourriez imaginer pour vous amuser entre amis et en famille. Contactez votre concessionnaire Blue 2.0 pour consulter notre catalogue.
4.Se détendre
Vous aimez vous détendre et vous prélasser dans une eau à plus de 30°C ?
Nous vous proposons l’installation de différents types d’espaces détente / relaxation comme la plage hydromassante, l’espace d’hydromassage et le spa.
- La plage hydromassante est intégrée à la piscine et à température de l’eau. Elle permet de se détendre sans bruit de moteur à fleur d’eau bercée par les flux.
- L’espace d’hydromassage est un espace pour se détendre à plusieurs, un verre à la main. À la température de l’eau de votre piscine, sur des banquettes immergées de 60 cm de hauteur d’eau, profitez de votre bassin et d’un hydromassage sans bruit…
- Le spa est un espace d’hydromassage autonome en filtration, en pompes et en chauffage. La température de l’eau préconisée est généralement de 33 à 35 degrés. C’est le bassin le plus coûteux au m².
5.Design
Pour vous, un jardin doit être beau, zen, esthétique… Vous aimez cette plaque de verre, que vous apercevez et qui se colore en fonction des heures qui passent…
La piscine à débordement vous offre la vue d’un miroir au milieu de votre jardin. Rétroéclairé par différentes couleurs, votre bassin devient un objet de décoration. Le carrelage et la pierre sont dans l’air du temps pour embellir le revêtement et le bord de votre bassin. Longtemps ignoré, l’éclairage fait désormais partie intégrante de l’esthétique de votre piscine : blanc ou à multiples couleurs, à commande manuelle ou à télécommande. La lumière et sa couleur vous incitent à entrer dans l’eau… Si, si… Essayez !
6.Every day
La piscine est un investissement important, alors autant en profiter le plus possible…
De septembre à mai, notre corps recherche la chaleur, il vous faudra alors une eau de 28 à 29 degrés pour vous baigner. De juin à août, notre corps recherche la fraîcheur, une eau de 27 à 28 degrés sera à température idéale pour vous baigner.
Blue 2.0 vous propose différentes solutions pour profiter de votre piscine tous les jours de l’année :
- Volet
- Abri de piscine
- Pompe à chaleur et réchauffeur
Jetez-vous à l’eau !
Envie de rêver ? Nous sommes à votre écoute pour étudier votre projet avec attention. Remplissez ce formulaire de contact et votre message sera envoyé directement à votre pisciniste Blue 2.0 qui vous répondra dans les meilleurs délais.