
Devenir franchisé
Qui sommes-nous
« BLUE 2.0, c’est une équipe d’entrepreneurs ambitieux, convaincus que la notoriété portée par la satisfaction de ses clients est bien plus puissante qu’une marque. Parce que signer un contrat de vente n’est jamais plus facile que quand il est porté par des avis cinq étoiles.»
Nos valeurs
Notre réseau rassemble des personnalités autour de 4 valeurs-clefs
Je suis bien entouré.
Je ne suis pas qu’un compte client, je suis membre d’une équipe sur laquelle je peux compter, et je participe au développement d’une marque et d’un projet, pas uniquement à travers ma contribution au chiffre d’affaires.
La satisfaction client avant tout.
La notoriété d’une marque repose sur sa capacité à développer durablement la qualité, la satisfaction et la recommandation de ses clients.
Les compétences font la différence.
Nous privilégions la compétence au blabla commercial. Nous avons développé une formation unique sur le marché qui permet à nos franchisés de le démontrer quotidiennement.
L’ambition.
Il n’y a pas de grands projets sans ambitions. Les franchisés qui appartiennent au réseau BLUE 2.0 sont tous des développeurs ambitieux. »
Notre positionnement
« Votre plaisir sur mesure »
Chaque projet est unique. Ni haut, ni bas de gamme, nous sommes un réseau de professionnels rigoureux qui apporte technique et sérieux dans un marché où trop d’amateurs abîment l’image du métier. Nos équipes sont des techniciens qui mettent en œuvre les bonnes règles de conception et de réalisation avec un rapport qualité prix performant. »
Bien accompagné
- Une formation unique sur le marché, mêlant théorie et mise en pratique, avec examen obligatoire en fin de cursus
- Un accompagnement lors des premières réalisations
- Une hotline technique, un suivi commercial
- Un partenariat solide avec le l’assureur référent en garantie décennale pour les travaux de piscine
- Un référencement fournisseurs exigeant, avec les plus grandes marques du marché, pour offrir le meilleur rapport qualité / prix
- Des outils de communication 2.0, pour assurer un volume de prospects régulier Un large éventail d’outils pour concevoir, chiffrer, facturer, communiquer, se former, gérer le quotidien.
PRET(E) à relever le défi ?
- Vous possédez une expérience professionnelle d’au moins 5 ans dans un environnement technique
- Vous avez soif d’entreprendre, de vous développer, de ne pas être simplement entrepreneur individuel
- Vous possédez une forte sensibilité à la satisfaction client
- Vous êtes à l’aise dans vos relations et votre communication
- Vous aimez les rencontres, les contacts
- Vous avez envie de partager, d’appartenir à une aventure plus grande que vous
- Vous avez de préférence une première expérience réussie en management
- Blue 2.0 forme aux métiers, normes et réglementations du secteur de la piscine.

